Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous,
Je cherche à faire une sorte d'outils de déploiement, mais j'aurais besoin d'ajouter les 2 soft dans Winpe 2, mais j'y arrive pas.
J'ai fais des recherches sur google mais les discussion sur le sujets sont rares.
Donc mon outil de déploiement fonctionne, les 2 softs ajoutés mais ne se chargent pas
Si vous avez des idées...
MJH
Bonjour,
Les deux programmes d'Acronis utilisent des pilotes ou services, il faut donc les intégrés à l'image de Windows PE afin que ces logiciels fonctionnent. (et je ne les connais pas
)
En fait je ne m'était jamais posé cette problématique car les utilitaires Acronis peuvent être démarré de manière bien plus légère que dans Windows PE, cf : http://www.gentilkiwi.com/forum/sujet-3 … cronis.htm
oui, j'étais tombé sur ton topic des utilitaires acronis, certe très interessant à lire, mais ne répondant pas à ma question...
Sinon j'ai avancé... J'ai trouvé un script vista pe qui m'a permis de true image dedans, maintenant, il me reste Disk Director
Bonsoir,
Peut être pourrais tu poster ce script ici que d'autres personnes intéressées puissent s'en inspirer ?
Il y a fort à parier que les réglages pour True Image ressemblent à ceux de Disk Director.
Pages: 1