Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'essaies de me monter un chouette live cd du genre ultimate boot cd v1 mais aussi Français que possible (étant donné que la version anglaise voit les accents comme des @éè et voit les minuscules en majuscules) Dans tous les cas, autant pas prendre de chances!
L'idée est de faire un simple live cd intégrant le gestionnaire de l'ordinateur (et les icones de base sur le bureau) ..... Afin de gérer rudimentairement les partitions et l'exploration de fichiers....
J'ai intégré quelques applications au disque... Les sysinternals ont tous échoués.... (le patcheur oublie de faire le .sys de procexp.exe (process explorer) donc ; impossible de l'intégrer sans erreures....
Quelques autres inconveignants mais bon... Autant ne pas étirer là dessus étant donné que mon problême est ailleurs.
J'ai donc ajouté les plugins XPE..... Créé l'iso.... Essayé d'intégrer le sp3 mais ça non plus ça marche pas ....
Quand je lance le disque à partir de mon testeur virtualbox (qui, soit dit en passent, charge les autres live cds sauf reactos sans problêmes)
Le message d'erreur que je reçois, à à peine 4% du chargement basique, est : "Le fichier NtosKrnl.exe n'a pu être chargé. Le code d'erreur est 4. Le programme d'installation ne peut continuer. Appuyez sur une touche pour quitter."
Noter que l'espression "n'a pu être chargé" signifies surtout qu'il n'a pu être chargé plutôt que "est absent"..... **roulement de yeux et siflements**
Donc j'espérais pouvoir achever mon live cd avant pacques.... Si quelqu'un pouvait m'aider 
En plus google semble ne pas connaître le sujet.... La recherche ntoskrnl+bartpe mènes à un max de 3 sites pottenciels.
Évidament... Je devrais peut-être me briser l'oculaire pendent 72 heures et passer une bouteille de cleareyes à lire tout ce qui se rapporte au basique de PE mais bon:P Je sais qu'il y en a qui ont de meillieurs yeux que moi 
Au faite, je me présente; je suis un singe amical 
à+
solutionné - le problême était causé par "boot image changer".
Pages: 1